Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
24 septembre 2009

Belles images de l'Endurance de Monpazier 2009

Philippos, mon papa, m'a fait parvenir quelques images, saisies au vol le week-end dernier.
J'ai souhaité en partager quelques unes avec vous en ces lieux...


MONPAZIER_010
Maman, vue d'Angel


MONPAZIER_015
Running rabbits

MONPAZIER_014
Mon bébé

MONPAZIER_035
Zarda lors du concours élevage

MONPAZIER_038
Zarda hennissante

MONPAZIER_029
Le concours élevage, vu d'Angel.

Publicité
Commentaires
D
.....Et de belles fotos en plus.....tu sais certains adultes ont la meme vue qu Angel..!!!lol<br /> C est moqueur mais pas mechant....<br /> Bizzzz
Répondre
T
les photos sont magnifiques surtout celle vu par Angel !!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité