Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
20 novembre 2009

En attendant...

... les résultats d'Hémy qui trainent, merci le 11 novembre...

... un article sympathique bien que pure digression qui devrait pointer son nez d'ici la fin du week-end...

Je vous montre la famille génétique de mes chevaux :

tidjani_peut_etre
Tidjani HN : Papa d'Ulla et donc papy d'Hémy.

Horr
Horr : Papa de Sirocco.

kheops_present2
Kheops el Ajred : Papa d'El Qahirah et donc papy de Zarda.

Scan10029
Fakir d'Espiens : Papa d'Hémy.

ISMAEL_Daubanel
Ismael d'Aubanel : Papa de Zarda.

raks

El Qahirah : Maman de Zarda !

ulya

Ulla : Maman d'Hémy.

ABUL_BEKA1
Abul Beka : Papy (père d'Ismael d'Aubanel) de Zarda.

Fawzan2

Fawzan : Papy (père de Fakir d'Espiens) d'Hémy.

kheops_jamila

Jamila : Mamie (mère de Kheops el Ajred) d'El Qahirah et arrière-grand-mère de Zarda.

tuhotmos

Tuhotmos : Arrière grand-père (père de Fawzan) d'Hémy.

DAHMAN

Dahman : Papy (père de Aïscha) de Sirocco.

HADBAN_ENZAHI

Arrière-grand père (père de Dahman) du n°Sirocco

Je vous laisse cogiter, car certains liens de sang ne sont pas forcément flagrants, mais je remplacerais les numéros par des noms sous peu...

Valérie est trop forte, elle a écrasé l'intrigue, je m'incline et je légende donc les photos !


Publicité
Commentaires
S
Je me suis basée sur ton faible pour les teintes fauves et les rondeurs... lol.<br /> Pour le 2, c'était ma Lu ou Fakir ?
Répondre
A
Tu es trop forte et je crois que tu commences à bien me connaître !!
Répondre
S
Je dirais Abul Beka en 1er.<br /> Et en second, ma Ulla ou Fakir d'Espiens.
Répondre
A
Tout comme Krn, je suis bien en retard pour ce jeu qui en vaut vraiment la chandelle car il est vraiment hyper instructif (ça me fait vraiment hyper plaisir de "mettre une photo sur des noms" comme pour Ismael par exemple). Et puis Valérie est décidement trop forte !!!<br /> <br /> Ce qui est certain, c'est que quand je regarde toutes ces photos je me dis WHAOUUUUUU et je comprends mieux ce que tu me disais sur le choix d'un cheval qd nous étions à Mainzac.<br /> <br /> Alors un petit jeu (pour toi qui commence à bien me connaitre) : à ton avis, quel serait mon favori (opinion fondé sur l'aspect extérieur du cheval uniquement) parmi ces chevaux d'exceptions (allé, il y en a 2) ... hi hi hi !!!
Répondre
S
Pour Dahman je le savais, j'avais repéré Naquib sur le papier de ta ju depuis longtemps !<br /> Mais il me semble même que j'avais trouvé un lien de parenté entre Sirocco et Hémy une fois, à la 5 ou 6ème génération... Lol.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité